Ci-après l'appel à la grève lancé par les fédérations de fonctionnaires CGT pour le jeudi 15 mai. Il s'agit de construire une mobilisation d'ampleur contre le véritable plan de licenciements que programme le gouvernement sous couvert de révision générale des politiques publiques (RGPP).
Pour comprendre ce qui signifie la RGPP, on peut se référer au rapport lui-même (un peu indigeste quand même...) et à l'analyse qu'en fait la CGT des territoriaux.
Vous trouverez également sur le site de la fédération le communiqué commun des fédérations CGT, UNSA, CFTC, FSU, Solidaires.
------------------------------------------
Pour la défense et l’amélioration de
Toutes et tous en grève le jeudi 15 mai
Les organisations syndicales de fonctionnaires CGT, UNSA, FSU, Solidaires, CFTC ont diffusé, ce vendredi 25 avril, un appel commun à l’action pour la semaine du 13 au 17 mai, avec grève le jeudi 15 mai.
Au-delà du fait que toutes les organisations ne se sont pas rejointes sur un appel commun, de bonnes conditions se trouvent réunies pour réaliser l’unité la plus large en vue de l’action dans les services et au plan local. En effet si la CFDT n'a pas signé ce communiqué commun, elle a lancé un appel séparé qui appelle également à l'action le 15 mai.
Aussi, les organisations CGT de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire