A l'appel de l'intersyndicale CGT, CFDT, FO, UFICT-CGT Ville du Havre, une cinquantaine de collègues se sont rassemblés ce matin devant l'hôtel de ville pour un débrayage de 2h, suite à l'appel à reconduire la grève issu de l'AG de lundi.
En plus, l'ensemble du garage municipal a également débrayé et limité l'accès aux pompes. Pour notre part on a ralenti la circulation (simple avec tous les travaux et le matériel de signalisation) devant la mairie.
Nous avons décidé de renouveler le rassemblement demain matin, à la même heure :
RDV jeudi 10h30 devant l'hôtel de ville pour un nouveau débrayage de 2h. Puis on décide ensemble avec une rapide AG de ce qu'on fait le lendemain.
L'assemblée générale du lundi 18 octobre 2010 des agents présents a décidé d’un mouvement
reconductible tous les matins de 10h à 12h devant l’Hôtel de Ville. Cette décision a été confirmée par les agents mobilisés ce jour, mercredi 20 octobre matin à l’hôtel de Ville.
Un préavis national couvre l’ensemble des personnels et les modalités d’action y compris les appels nationaux, départementaux ou locaux, jour par jour, jusqu’au 30 octobre 2010.
Soyons nombreux Jeudi 21 octobre
à 10h30 à l’Hôtel de ville
Si vous ne pouvez participer à cette action, sachez qu’une ASSEMBLEE GENERALE vous est proposée sur votre pause méridienne à 11h30 à l’Hôtel de Ville
Ensemble renforçons les rangs de ceux qui ne se résignent pas à ce projet injuste de régression sociale !
Vous pouvez retrouver toute l'actualité interpro du mouvement sur http://www.havredegreve.org/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire